Choix du carrelage

Publié le par Céline et Gary

Aujourd'hui nous avions rendez-vous avec le chef des travaux pour choisir les carrelages.

Nous attendions la nouvelle gamme pour faire notre choix

 

Pour la cuisine, nous avons choisi une couleur "ANTHRACITE"

 

soledane anthracite

 

Pour la salle de bains, les toilettes, le dégagement et l'entrée, nous avons choisi "MOKA"

 

soledane-moka.png

 

Pour le séjour nous préférons le parquet donc nous nous chargerons des sols de cette pièce.

Nous avons choisi ce modèle "PEUPLIER"

 

parquet-sejour.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour, OK pour le parquet. Nous avons également pris du parquet stratifié "Chez ***** y a tout c'qui faut, outils et matériaux" pour ne pas faire de pub. Merci pour nous mettre aussi en<br /> lien. J'ai vu et lu pour les objets. Plutôt sympas tout ça. Bonne semaine. Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, très jolies carrelages ainsi que votre parquet. Est-ce un vrai parquet ou un stratifié ? Je vous souhaite un déroulement des travaux sans accrocs. Je vais vous mettre en lien sur le<br /> notre de blog. Bon dimanche. Jean-Pierre et Paola <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Il s'agit d'un parquet stratifié.<br /> <br /> <br /> Votre lien va également être mis sur notre blog! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense qu'on a les  mêmes goûts! c'est ce que je voulais sauf que phénix nous proposait que du gris clair (donc celui qu'on prend ) puis notre cuisine était à la base rouge et puis<br /> finalement elle est bordeaux!<br /> <br /> <br /> as-tu des plans de ta cuisine ? ( je suis curieuse ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gggrrrrr! là je rage!!! vous en avez de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui d'autant que je voulais cette couleur de carrelage car la cuisine sera rouge!<br /> <br /> <br /> Et j'ai oublié de répondre à la question sur les chambres: nous allons mettre du parquet flottant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très bon choix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />