Bien installés

Publié le par Céline et Gary

Nous sommes enfin bien installés.

Voici quelques photos prises depuis notre emménagement.

 

Le salon:

 

101_4122.jpg

101_4125.jpg

La salle à manger:

101_4126.jpg

 

La cuisine (restent les plinthes à poser):

101_4131.jpg

101_4133.jpg

 

Et concernant l'extérieur, le chemin d'accès est aménagé:

101_4135.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour ces belles photos. La maison et son intérieur sont très beaux. Vous avez bien bossé maintenant c'est l'heure de la dégustation. Bonne continuation. Paola et Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH LALA j'adore! ça fait pas le même effet que sans les meubles dans l'article d'en dessous! vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> on va avoir la même couleur de cuisine que vous, je suis ravie de voir le rendu de la couleur, je trouve magnifique et j'ai hâte de la voir montée chez moi!<br /> <br /> <br /> vou avez l'air bien installé, vous pouvez enfin profiter du bonheur d'être chez soi!<br /> <br /> <br /> pour nous j-1 pour la réception, enfin!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre